Un capitaine venu de la mer à la barre du Club

Le Red-Fish Neuchâtel fait un choix important en choisissant de mettre à la tête du Club un directeur, un mat solide pour soutenir et porter le RFN vers des horizons nouveaux et des objectifs ambitieux. Jean-Marc Gueguen, 43 ans, marié à Cylia et père de deux enfants, est une force calme d'environ 185 cm. Ancien nageur de niveau national français, spécialiste en 4 nages, il a entrainé à Montélimar de 1998 à 2005 et à Lyon de 2005 à 2008.

En entrainant des sportifs de divers niveaux il a porté ses protégés à des médailles nationales et des sélections internationales.

Entre 2008 et 2017 ce breton qui adore à raison la mer, surtout s'il s'agit de l'Atlantique houleuse, ventée et profonde de ses côtes d'origine, prend en charge la direction sportive et administrative de Lyon natation, club qui compte tout de même 3000 membres.

Exigeant dans son travail, avec les nageurs comme avec les collaborateurs, il sait rassurer et rester à l'écoute de ses interlocuteurs et n'hésite pas à mettre ses compétences et son expérience au service des autres.

Comme tout bon français il aime profiter de la vie et de la bonne gastronomie, d'ailleurs Neuchâtel par sa qualité de vie n'a pas manqué de lui plaire rapidement.

On lui laisse le temps de découvrir que ce n'est pas que par son cadre naturel et son calme que la région neuchâteloise sait charmer car Neuchâtel, ville suisse du Goût 2017, le séduira définitivement aussi par sa gastronomie.

Bienvenu Directeur, nous te souhaitons beaucoup de plaisir au sein de notre Club et plein de satisfaction professionnelle, sportive et personnelle !