Club des amis

Historique
Après avoir déménagé du Lido en 1989, le Red-Fish a perdu beaucoup de ses supporters, faute de place dans nos nouveaux locaux aux piscines du Nid-du-Crô. En effet, le Red Fish est devenu grâce à ces nouvelles infrastructures un club de natation avec des installations sportives de grandes qualités mais a perdu un peu de son âme.

Objectif
Le Comité a décidé en septembre 2012 de constituer un nouveau club de supporters afin de réunir tous les amis qui ont perdu contact avec le Red Fish et d'ouvrir également ses portes aux nouvelles personnes désireuses de rejoindre l'association afin de soutenir ses diverses sections et ses futures activités du centenaire en 2017.

Cotisation
Vous avez la possibilité de nous rejoindre en vous acquittant d'une cotisation annuelle de CHF 80.-.

Pour soutenir nos nageurs
Nous proposons à tous les nageurs de motiver leurs proches et amis à rejoindre ce club afin d'aider financièrement tous nos sportifs. En effet, le Club des Amis redistribuera annuellement 50% de cette cotisation directement au nageur qui aura amené un nouveau membre pour financer sa saison.

Alors n'hésitez pas à parrainer un de nos nageurs, poloïstes, synchronettes, plongeurs et triathlètes, vous les aiderez à alléger leurs charges financières pour pratiquer leur sport favori !

Remerciements
Merci à vous de réserver bon accueil à nos nageurs et de les soutenir pour qu'ils puissent fièrement représenter les couleurs du Red Fish Cercle des nageurs de Neuchâtel à tous les niveaux de compétition.

Le Comité

A notre secrétariat ou auprès des nageurs directement