"Si vous dites "je ne peux pas" vous limitez ce que réellement vous pouvez faire." Michael Phelps
"Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes." Mohammed Ali
"Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - comme de l'eau." Bruce Lee
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre." Michael Jordan
"Si vous dites "je ne peux pas" vous limitez ce que réellement vous pouvez faire." Michael Phelps
"Vous ne pouvez pas mettre une limite sur quoi que ce soit. Plus vous rêvez, plus loin vous arrivez." Michael Phelps

NATATION COURSE : LA ROMANDIE BRILLE AVEC NOS NAGEURS

La région Suisse Romande a une nouvelle fois remporté ce weekend la Coupe Jeunesse à Savosa, et 7 Red-Fish en ont remarquablement contribué.  

Pour cette compétition qui regroupait l'élite de la Natation Jeunesse (2002 et plus), chacune des 5 régions avait établit sa sélection. Pour la Romandie, 15 clubs étaient concernés par des nageurs, et le Red-Fish était représenté par 7 nageurs, sur les 60 sélectionnés.

Malika Gagnebin remporte avec l'équipe filles 12 ans et moins le classement en faisant son record personnel sur 100 NL, et en brillant dans les relais. Dario Marcone remporte avec l'équipe garçons 13 ans le classement en établissant deux nouveaux records personnels sur 100 Dos et 200 4Nages. Amy Andres se classe 3ème avec l'équipe filles 13 ans. Ilan Gagnebin remporte le classement avec l'équipe garçons 14 ans en établissant deux nouveaux records personnels sur 100 Papillon et 400 NL. Hugo Schmitt se classe 2ème avec l'équipe garçons 15 ans en établissant un nouveau record personnel sur 100 Brasse. Enfin, Léa Gumy et Maïté Hilbrink terminent 3ème avec l'équipe filles 15 ans, ayant fait de très belles contributions dans les relais. 

En ayant remporté 6 des 10 catégories, et en classant l'intégralité de ses équipes sur le podium, la région Suisse Romande haut la main la Coupe Jeunesse. 

Bravo à tous ! 

prochains événements

Aucun évènement trouvé

NEWS

  • 2017-04-03 22:00:00

    Le 100ème

    Les feux des célébrations de notre 100ème se sont éteints avec la soirée de gala vendredi 8 septembre 2017. 

    Le comité, au nom des tous les membres, remercie Olivier Jacquat, Hervé Roos, Daniela Tièche, Rachelle Mougin, Frédéric Bernède, et Sonia Chiffele pour l’organisation des événements liés au 100ème anniversaire.

NEWS