NAËL GUMY L’EMPORTE ENCORE !

La 3ème étape des circuits Youth et National League de Swiss Triathlon se sont déroulées ce dimanche dans le canton de Saint-Gall avec le Tempo-Sports Lintathlon.

Naël Gumy restait sur 2 victoires dans les étapes précédentes de la Youth League, mais pour celle-ci, en plus des adversaires, il découvrait un adversaire de taille avec son organisation précédent la course. En difficulté pour des raisons de timing, il ne pouvait s’échauffer, et surtout ne pouvait revetir la combinaison avec une eau à 17°. Au final, c’est une belle victoire tout de même pour Naël qui aura du gérer son stress durant toute la course. Un bel apprentissage avant sa sortie internationale qui aura lieu fin juillet à Banyoles avec l’Europe Triathlon Youth Championships Festival !

Dans la course National League, Diego Pereira se classe 29ème. Après une belle natation – sortie en 22ème place – Diego en déficit de puissance puisqu’en première année dans cette catégorie, marquera un peu le pas en cyclisme. Il prendra la 5ème place des jeunes athlètes nés en 2007.

Voir les résultats