YVERDON CLOS LES CIRCUITS SWISS TRIATHLON

Yverdon accueillait ce week-end son Triathlon, support des dernières étapes de la Youth et de la National League, mais aussi un nombre important de courses dans de nombreuses distances et catégories.

En Youth League (catégories 14-15 ans), Naël Gumy jouait le podium final de la catégorie. En tête après le parcours de Natation, Naël se trouvait dans le groupe de tête durant le parcours de vélo, et avant la course à pied, la 2ème place était encore jouable. Les transitions auront en quelque sorte été fatales à Naël pour jouer le podium, puisqu’à l’issue de son beau parcours sportif, il doit se satisfaire d’une 4ème place finale au Triathlon d’Yverdon, comme au championnat de la Youth League après 5 courses. A noter tout de meme que Naël n’a que 14 ans, et laisse une année à ses concurrents. Dans cette même épreuve, Diego Pereira fait une belle course en se classant 9ème à Yverdon, et 8ème de la Regio League.

En National League, Ivo Scurti était le seul représentant du Red-Fish Neuchâtel. Après une bonne natation, Ivo devait avoir plus de mal à vélo et en course à pied. Il termine 17ème de la catégorie U18 à Yverdon et 13ème du circuit de la National League U18.

Dans les autres courses proposées, nous noterons la 3ème place d’Anaé Kohler en Ecolières 12 ans, la 4ème place d’Inès Chiffelle et la 7ème d’Eva Corsini en Short distance. Sonia Chiffelle termine 4ème de la distance Olympic en Age Group 55-64 ans. Enfin, Julien Milz se classe 12ème du short distance Hommes.

Voir les résultats