NOS JEUNES SUR LE FRONT POUR APPRENDRE

Samedi, l’entente SK Bern et Red-Fish Neuchâtel participait au deuxième tour du championnat de water-polo U11 à Cossonay. Opposé au leader du championnat en premier match du tournoi, nos jeunes recrues subissaient rapidement les afres de l’Aquatics Club XXI et du Carouge Natation, encaissant un sévère 5 à 0 dans le deuxième quart, et s’inclinant 6 à 12 à la fin du match.

Dans le second match du tour, c’est le Lausanne Aquatique que devait affronter nos joueurs. Avec l’apport de Leonardo Jebali et de Leone Scapin, nos joueurs se permettaient de remporter le match sur le score de 9 à 4, précieuse victoire pour rester en 3ème position dans ce championnat à 5 équipes. Le prochain tournoi se déroulera à Bern le 4 mai.

Dimanche maintenant, nos U13 se sont rendus à Bâle pour la 3ème journée du championnat. Opposé à deux grands clubs formateurs, le CN Nyon et le SV Basel, nos joueurs ont fait de leur mieux pour donner la pareil aux adversaires. Au final, ce sont deux défaites sur le score de 7 à 3 contre Nyon, et 11 à 3 contre Bâle. Jacques Rembault, Léo Rich, Gabriel Gobert Marciano et Evan Saskara auront été les buteurs de notre équipe durant ces deux matchs. Il reste encore deux journées à mnos joueurs pour prendre de l’expérience, et espérons le, pour signer une victoire dans ce championnat compliqué.